dimanche 27 octobre 2013

Hémorroïde externe opération



Avoir hémorroïde externe n'est en aucune façon agréable . Cette affection provoque une douleur d'agitation et de malaise qui ne peut être décrite . Si vous ou un être cher avez été victime , et qui sont dans une quête pour trouver des informations utiles sur la façon de guérir les hémorroïde externe, voici un certain nombre de solutions qui vous aideront , en fonction de vos préférences.

Certaines personnes préfèrent aller pour les remèdes naturels à la place de médicaments coûteux et les procédures médicales . Il ya aussi certains médicaments en vente libre disponibles que si ne pas guérir les hémorroïde externe ( OTC ), mais peuvent être utilisés pour soulager la douleur et les symptômes qu'il inflige . Il ya aussi des options de suppression qui comprennent l'excision, cautérisation , l'utilisation scalpel et le laser , qui sont relativement douloureux - mais les rendements résultat plus rapide que d'autres procédures .

Remèdes naturels

Plusieurs remèdes naturels sont là-bas qui vous aidera à apporter une réponse à la question posée , comment guérir les hémorroïde externe? Ceux-ci sont moins douloureuses et ne provoquent pas d' effets secondaires documentés scientifiquement .
L'extrait de marron : Utilisation de l'extrait de marron d'Inde augmente la circulation sanguine qui resserre les veines et empêche l'enflure causée par les pilles.


Extrait d'Hamamélis : extrait d' hamamélis soulager aussi hémorroïde externe, qui peuvent être appliqués sur les zones touchées à l'aide de boules de coton .
Vaseline & Mélange de soufre: Un remède simple consiste à appliquer un mélange de vaseline et de soufre deux à trois fois par jour pour réduire la douleur et les démangeaisons.
Extrait d'échinacée : extrait d'échinacée fonctionne d'une manière similaire contre les hémorroïde externe comme la vaseline et le mélange de soufre.


Vinaigre de cidre / Poivre de Cayenne : Prendre deux cuillères à café de vinaigre de cidre avec un verre d'eau après les repas aide à arrêter les symptômes hémorragiques , donc ne prendre une cuillère à café de poivre de Cayenne avec un verre d'eau . En outre , l'application de vinaigre de cidre à la zone des hémorroïde externe est efficace. Il est conseillé de se laver les pilles avec un mélange de sulfate de l'eau , le zinc, la lobélie et extrait batisia qui soulage à la fois des démangeaisons et des douleurs .
Options de suppression

Si vous voulez des moyens plus rapides et plus rapides pour se débarrasser hémorroïde externe, alors plusieurs options de la procédure de retrait sont disponibles pour traiter la maladie :

Vous pouvez utiliser la ligature élastique en enroulant une bande de caoutchouc autour de la base des pilles qui arrête l'approvisionnement en sang et se débarrasser hémorroïde externe.

La chirurgie est une autre option de retrait que les gens qui veulent se débarrasser des pilles optent maintenant pour .

Hémorroïde externe est une procédure qui permet d'éliminer des vaisseaux sanguins éclatés pour traiter les pilles.
Chirurgie de coagulation laser est une autre option qui réduit les veines dans les pilles avec le courant électrique.

Une méthode un peu plus avancé est la photocoagulation infrarouge. Dans cette option , les hémorroïde externe sont brûlés résultant de son éventuel retrait .
Certaines solutions chimiques peuvent également être injectées dans la zone touchée à rétrécir les pilles, mais en général , cela est considéré comme moins efficace .
Les pilles sont douloureuses et résultat des inconvénients . Ces remèdes et les options peuvent vous aider à comprendre comment guérir hémorroïde externe et soulager vous-même ou quelqu'un d'autre de l'agonie causée par cette condition.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire