vendredi 27 septembre 2013

Hemorroides internes : Ne les ignorez pas


Les hemorroides internes sont des veines dans l'anus et du canal anal qui deviennent gonflées. Ceux près de l'ouverture de l'anus sont appelés hémorroïdes externes. Ceux à l'intérieur du canal anal sont les hemorroides internes

Les deux peuvent se produire en même temps que leurs causes sont similaires , bien que les symptômes et les traitements diffèrent. Nous allons discuter les hemorroides internes.

Parce que les hemorroides internes sont situées à l'intérieur du canal anal , ils ne sont pas faciles à palper par rapport à celles externes . Le gonflement des hemorroides internes se produit lorsque la pression augmente dans la zone touchée . Dans le cas où le gonflement est assez grave , ils peuvent faire saillie à l'extérieur de l'anus.

Ils se présentent habituellement par le sang rouge dans les selles . D'autres symptômes comprennent les démangeaisons et la douleur. S'ils se thrombosent la douleur peut être assez intense.

Comme mentionné ci-dessus, les hemorroides internes sont causées par une pression accrue . Cela provoque forcer et élargir les veines. C'est pourquoi le sang est mis en commun leur sein.

Le symptôme le plus fréquent est un saignement indolore avec une selle . Saignement rectal n'est jamais normale et tout généralement causée par les hemorroides internes, il peut être le symptôme de maladies plus graves . Si vous avez des saignements rectaux consulter un médecin.

Il est également possible que les hemorroides internes prolapsus. Cela provoque souvent des démangeaisons et de la douleur , et alors le risque qu'ils deviennent des augmentations thrombose . Si cela se produit , il faut normalement un médecin.

Le diagnostic est habituellement fait par une histoire et un examen numérique. Parfois, une rectoscopie , un instrument flexible contenant une source de portée et de la lumière , peut être utilisé pour visualiser l'anus pour faire un diagnostic plus précis.

Les essais en laboratoire peut être utilisé pour écarter l'anémie en cas de perte de sang importante est suspectée. Un profil de coagulation peut être ordonnée que si une déficience de la coagulation est soupçonné d'être la cause du saignement.

Habituellement, les remèdes naturels sont recommandés comme les hemorroides internes options de traitement internes. Il s'agit notamment de boire beaucoup d'eau , l'alimentation avec une grande quantité de fibres , bains de siège et des émollients fécaux .

En outre, différentes sortes de crèmes et onguents peuvent soulager les symptômes en réduisant l'enflure des hemorroides internes. Ils contiennent souvent aussi certains cortisone qui contribue à l'enflure ainsi .

Cependant, ces traitements ne guérissent pas les hemorroides internes en permanence. C'est pourquoi les régimes fibres et des émollients fécaux sont utilisés en combinaison . hemorroides internes saillantes devront réduction par une légère poussée dans l'anus .

La chirurgie peut être nécessaire pour éliminer un caillot dans une hémorroïde thrombosée . En outre , la chirurgie peut être une considération chez les patients présentant des symptômes récurrents.

Les techniques chirurgicales utilisées incluent la ligature de caoutchouc de la bande, sclérosant des veines à l'aide d'agents chimiques , la ligature des veines , le traitement au laser , hemorrhoidectomy pour l'enlèvement des veines et l'utilisation d'agrafes chirurgicales .

Les risques de développer des hemorroides internes peuvent être réduites en utilisant des régimes de fibres , beaucoup de liquides pour l'hydratation et des habitudes intestinales régulières .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire